|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fred
|
Sujet du message: bail commercial? Posté: 28 Février 2010, 21:14 |
|
|
|
|
bonsoir,est ce qu'on peu utiliser votre logociel pour un bail commercial? quand vous parler de multi proprietaire est ce que cela concerne les copropriété ou plusieur logements disting?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Immobilier Loyer
|
Sujet du message: Re: bail commercial? Posté: 01 Mars 2010, 03:21 |
|
 |
| Administrateur |
|
|
Bonjour,
Oui, vous pouvez utiliser le programme pour un bail commercial, à condition de ne pas avoir opté pour le régime avec TVA (le programme ne gère pas le loyers avec TVA).
Le programme en version illimitée multi-propriétaires gère un nombre indéfini de logements au nom de plusieurs propriétaires ou de plusieurs SCI.
Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
fred
|
Sujet du message: Re: bail commercial? Posté: 01 Mars 2010, 14:16 |
|
|
|
|
bonjours j'ai pu constater que mon ex gestionnaire a déclarer le loyer de mon local commercial avec la T.V.A or si je comprend bien je ne pourrait utiliser votre logiciel je voudrai savoir d'une part quel son les conséquence si je déclarerai pour 2009 ce local sans la T.V.A ou si je suis dans l'obligationpoint de vu impot de continuer a la déclarer comme précédement ou auriez vous un logiciel qui pourrai etre utiliser est a quel cout
|
|
| Haut |
|
 |
|
Immobilier Loyer
|
Sujet du message: Re: bail commercial? Posté: 02 Mars 2010, 05:00 |
|
 |
| Administrateur |
|
|
Bonjour,
Il est compliqué de changer de régime de TVA (impact pour le locataire, option non révocable pour une durée 10 ans, ...).
Donc le logiciel n'est pas adapté à votre cas. Nous ne proposons pas de logiciel qui gère la TVA, désolé.
Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fred
|
Sujet du message: Re: bail commercial? Posté: 09 Mars 2010, 15:14 |
|
|
|
|
bonjour j'ai lu que pour un bail commercial on est obliger de déclarer la T.V.A alors je voudrai savoir si la T.V.A est la meme que pour les locaux d'habitation et si oui alors si je pourrai dans se cas utiliser votre logiciel merci par avance de votre réponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|